CPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPA

Forum de l'alliance CPA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
massacre
Invité




demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:25

salut voila je suis l'admi de lalliance AFU et je vous demande si vous acepteriez une entre nos pour faire du comerce sendraidait millitairement ou economiquement amicalement l'administradeur de lalliance AFU nous pouvons osi en discuter sur notre forum notre c AFU All federal universe nous some 7 et 150eme o clasement nous some pacifique mais si i fo se batre vous pourez comte sur nous en l'atente de reponse positives de votre part veuilliez messieur ou dames ^^ d'agreer mes plus amples salutations stargatement le massacreur nous serions honore de nous batres a vos coté nous nous developons vite je pense qui vodrai mieux signer un pacte de non agresion dabord ensuite selon levolution des choses nous pourions envisager un pacte total jen profite de parler a de vrai fan de stargate pour vous signaler un site don je sui un menbre depuis juillet de lanee derniere "legendes of stargate" ce site reuni toute les saisons de sg1 , sga et de battelstar galactica ansi qu'un ortre site partenaire de "legendes of stargate" "legendes of series" reuni des dizaine de serie de scf entiere donc c tres interesan seul souci il y a une limite de visionage o bout de 72 minutes i fo atendre une heurre pour les regarder a nouvo (mais j trouve une faille pour les regarder san limite lol! ) sur ceu je vous laise en l'atente d'une reponse ( je l'espere pas tres tres longeu) de votre part je vous dit bon jeu et a plus
coordialement le massacreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
massacre
Invité




demande d'alliance Empty
MessageSujet: les liens   demande d'alliance Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:42

voila les liens des sites desol je les trouve plus lol! legendes of stargate:
legendes of serie:





Vidéos en ligne : 7475
Vidéos en attente : 0
Membres : 827
Membres VIP : 13 la avec ca vous en avez pour toute une vie de video
affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
massacre
Invité




demande d'alliance Empty
MessageSujet: petit probleme de lien encore desol   demande d'alliance Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:46

ben la je compren pas javai mis les lien dan le mesage et i son pas aparu bon o pire tape les noms des sites et vous trouverez jen sui sinceremen desol je pige pas j fai copier coller i etai marque j valide et rien bon tan pis ale ++ stargetement le massacreur affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
massacreur

massacreur


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2009

demande d'alliance Empty
MessageSujet: http://alliance-afuetppe.forumactif.com/   demande d'alliance Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:01

voila le lien de notre forum si vous ete interese par ma proposition merci de repondre sur notre forum
stargatement le massacreur
Revenir en haut Aller en bas
massacreur

massacreur


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2009

demande d'alliance Empty
MessageSujet: http://legends-of-stargate.eu/index.php?page=sw.01.01   demande d'alliance Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:02

un otre esai pour le lien du site eface ce mesage si i a rien dan le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
massacreur

massacreur


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2009

demande d'alliance Empty
MessageSujet: ca i es   demande d'alliance Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:04

j trouve sa marche pas car jetai juste invite j m sui inscrit et sa marche donc legendes of series: http://124.217.248.29/
legendes of stargate: http://legends-of-stargate.eu/index.php?page=sw.01.01 lol! lol! lol! lol! enfin
stargatement le massacreur
Revenir en haut Aller en bas
007tintin




Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:31

salut, le massacreur
je suis le fondateur de la wing CPA je peux te dire qu'il y a de bonne chance que votre offre soit accepter par la CPA. Mais par contre je sais pas quand le fondateur CPA (yann) va te répondre car ya qu'elle que truc a règler.Je lui ferais par de ta demande et il devrait te répondre sous peu.

alors j'espère que la CPA et les AFU feront équipe

ps: Comment tu fais pour pouvoir écrire des messages aussi long!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://supernova.bananarchipel.com
yann

yann


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2009

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:11

slt a toi

je suis desoler de ne pas avoir repondu avant
car je suis le nouveau fondateur des cpa
et ton offre et accepté
Revenir en haut Aller en bas
massacreur

massacreur


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2009

demande d'alliance Empty
MessageSujet: En ce jour froid et sombre   demande d'alliance Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:42

en ce jour de froid glacial de mi mars fu signe un pacte qui unisa lalliance AFU o Atlantes depuis ce jour les champs de de bris ce multipliaire o desus des femes e des enfants de nos anemis jure une ombre de mort se leva sur nos enemis l'univers 8 ale biento conaitre le gout du sang nous nous laveron dan leur sang pour chaqun de nos homes tombe o combat 1000home tomberons de leur cote je norai de repis que qan je tiendrai la tete de nos enemi jure sur le bout de mon epée et que mon orbite sera empli de la carcas de leur vaiso et que leur ville seron notre que leur femes otrefois pucelle et impi seron souille et lave de leur lachete en ce jour triste et funeste jorai enfin mon repos tan merite

ps jadore sortir des sujet come ca avec moi vous ale pas vous enuyez
etan done que je ne sui qun menbre de mon alliance i fodrai que vous fasiez le necesaire pour le pacte avec mon chef son pseudo ingame c xeo ou si il nes pas contacter aldarak ce son les cofondateur jetai otrefois ambasadeur mai a cose de la creation et de la gestion de notre forum par moi il mon redrograde a un ran normal j pas compri pourqoi mes bon voila et pour te repondre 007 jadore ecrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
massacreur

massacreur


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2009

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:46

nos alliés :CID, -SG-, -FL-, FDC, -SGR-
Revenir en haut Aller en bas
massacreur

massacreur


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2009

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:47

volia le lien de notre forum http://alliance-afuetppe.forumactif.com enregistrer vous je vai cree un groupe speciale pour vous en tan qalliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: